01 mai 2005

Tagada tsoin tsoin

(Musique de fanfare, confettis qui tombent du ciel et majorettes) Eh voui, vous avez sous vos yeux ébahis égarés le tout premier post du Carnet Meringué ! Emouvant non ? (Si si, je vous assure, c'est émouvant. Allons un petit effort que diable ! C'est sur, si vous y mettez pas un peu de bonne volonté aussi...) Bon, tout n'est pas encore au point niveau apparence, du moins à mon goût, mais ça viendra. J'ai encore les mains pleines de cambouis d'html et le dos endolori d'avoir passé tant de temps penchée sur la bête alors je m'accorde un peu de repos avant de poursuivre les mises au point. En attendant, installez-vous, prenez un biscuit, j'ai vous ai mis de la lecture (cf les liens !) si vous voulez y a aussi du café.

6 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

(très émue) C'est avec joie que je poste la première cerise !
De lire tout ce joli texte ça m'a mise en apétit... (yeux doux) Je peux avoir un petit gateau s'il te polait ???
Mais y'a moyen d'avoir du jus d'orange ? Ben ouais, faudrait trinquer en l'honneur de la naissance de ce domaine !!!
Si tu veux je t'envoie un masseur Taïlandais... Enfin je propose juste. :)

02 mai, 2005 22:17  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Pour le masseur ça ira, merci.
Sinon en effet, y a du jus d'orange dans le frigo ! Sers toi donc :)

03 mai, 2005 17:14  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Nooooon, pas du jus d'orange, malheureuse, ou les pires cataclysmes du monde vont nous tomber dessus!

03 mai, 2005 20:58  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Meuh non, elle s'est endurcie notre froddy ! Elle tient le jus d'orange maintenant. Je pense qu'on peut lui en donner sans risque.

03 mai, 2005 22:10  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

..."Je patoge dans l'imbécilité"(Le Roi Lion)...
Sinon y te reste des cookies?

07 mai, 2005 18:00  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Je pense, mais c'est pas dit qu'ils soient très frais...

09 mai, 2005 22:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home