26 janvier 2006

Ménage d'hiver

Pasque bon l'automne commençait à être loin derrière et pis pasqu'il faut changer de temps en tempps...
Bon comme d'hab quand je fais des modif' sur mon template, la sidebar gicle tout en bas...
Si un geek aguerri au hache tes émelles pouvait me donner une explication du pourquoi du comment, ça me ferait plaisir..."Si vouplèè, yé souis yougoslaf, yé un blog à nourrir, sivouplèè deux ou trois conseils en html pour guérir mon blog, sivouplèè m'sieurs dames !"

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

C'est bien... C'est rouge.
Comment dire ? C'est très ressemblant.
Nan mais moi j'aime bien, c'est plus mieux bien... Plus chaleureux (oui m'dame !), plus mieux joli, plus mieux appétissant. Je crois que c'est le mot.
C'est agréable à l'oeil.

26 janvier, 2006 20:03  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Si on excepte le fait que toutes les parties sont en vrac un peu partout...

26 janvier, 2006 21:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home