22 novembre 2005

On l'a ou l'a pas.

La classe, ça s'apprend pas. (attention, post à tendance narcissique orgueilleuse à 12h...)

Figurez-vous que l'autre jour, alors que nous descendions les escaliers de mon immeuble ma mère et moi en chantant gaiment "salade de fruit jolie jolie jolie..." tout en se dandinant (non sans élégance bien sûr) pour se donner du courage afin d'aller affronter le blizzard (et acheter le numéro spécial 60 ans de ELLE), nous fûmes subitement interpellées par une dame un peu genre baba sur le retour (pour les Eauxclairiens initiés : genre Ro*et mais avec la pisse de chat en moins) qui visiblement souhaitait nous entretenir de quelque chose,là, devant les boites aux lettres, alors qu'on ne se connaît pas, merde quoi et qu'en plus on était motivées et tout pour sortir dehors alors que dehors y a pas internet alors ça a intéret à être important
Elle nous dit "mesdames mesdames attendez !!" puis, comme on pouvait plus faire comme si on l'avait pas vu, on se tourne dans une attitude plus ou moins receptive vers elle qui se met alors à nous expliquer qu'elle est artiste, qu'elle crée des spectacle donc un qui se produit en ce moment même ; ma mère se rappelle qu'elle a en effet un article la concernant punaisé quelque part dans la cuisine (je comprends alors que cette dame est une voisine de l'immeuble. Bah quoi, je vous explique à vous aussi, pour que vous suiviez) ; puis elle enchaine en disant qu'elle tenait à nous inviter parce que, voyez-vous, elle adore comme je m'habille. Oué, comme je vous le dit. Donc demain je vais voir le truc, je vous raconterai, si ça se trouve c'est nul hein et donc pas du tout flatteur. (N'empèche, si j'avais su que m'habiller comme une...hem...de la façon que je fais me filerai des invites au théâtre...)
Enfin quoiqu'il en soit, on en revient à ce que je disais au début (z'avez vu comment que la structure elle est trop bien chiadée de la mort qui tchue ?) : la classe ça s'apprend pas !

Ceci étant, classe ou pas, c'est pas pour ça que j'en sais plus faire une bédé XD
Or c'est le prochain post que je vous mitone donc va peut-être falloir être patients une fois de plus.

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

juste une tite chiure...tu t'es pas gourré dans le titre? ce serait pas plutot "on l'a ou ON l'a pas" ?
enfin moi j'dit ça comme ça hein...
putain c'est blanc a st paul: y neige (faudrai dire a dieu d'utiliser un champoing anti-pellilculaire...ahaha...p'tain chui en forme moi...)

23 novembre, 2005 15:15  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

c'est celery, voyons!!!
Sortez les chasse-neiges, le brise-glace et tout ce qui va avec, Dieu est en rupture de stock de shampoing anti-pelliculaire. (et sortez les grosses moumoutes)

24 novembre, 2005 19:26  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Well done!
[url=http://rtoigyja.com/zcmt/ykdr.html]My homepage[/url] | [url=http://yrmuyans.com/rutd/zhqc.html]Cool site[/url]

01 novembre, 2006 13:03  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Good design!
http://rtoigyja.com/zcmt/ykdr.html | http://vvlgkvto.com/shnz/juyh.html

01 novembre, 2006 13:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home