26 janvier 2006

Bon, bon, bon...

...à la demande générale de Croquette, j'explique les allumettes.

Qu'est-ce qu'une boite d'allumette vidée par terre devant les pneus d'une bagnole ?
La petite fille aux allumettes qui a pas regardé avant de traverser.

Pour les réclamations concernant le bon goût et ce genre de chose, adressez vous à Rémouche sur qui je rejette toute la responsabilité vu qu'il m'a aidé à pondre cette "blague".

3 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

oua hé l'autre hein...c'est sur c'était plus bidonnant en direct-live sans préméditation...d'ailleur c'est toi qui t'es marré en premiere d'abord.
Sinon j'aime bien la déco un peu style indien, ou marakeshien plutot...c'est vrai que c'est plus chaleureux comme ça...

PS:(je sais c'est pas très sport d'utiliser mon nom pour raconter ma vie...o et puis j'men balance, je suis liiiibre!!!(cf Aladin, le génie à la fin)

27 janvier, 2006 12:02  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Gazou, Rémyche a le permouche, il va pouvoir nous trimballer!!

C'est d'un goût...douteux

27 janvier, 2006 14:32  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Enfin, si il arrive à se trouver une voiture à conduire, hihi!

26 février, 2006 21:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home