02 février 2006

Sifllez en travaillant....

Bon bah voilà, je poste parce qu'il parait qu'après vous avez les sang d'encre toujours rongés de larmes amères et tout et tout, que vous croyez que je suis mourute et vous vous arrachez les cheveux en vous roulant par terre dans les lambeaux de vos vêtements que vous avez mis en pièce de desespoir en poussant vers les cieux menaçants des cris lancinants et rauques d'avoir déjà trop pleuré.
Enfin grosso modo c'est ce qu'on m'a dit que vous faisiez...j'ai ptêt mal compris...
En bref, j'écris pasqu'il paraît que c'est le principe du blog de le mettre à jour régulièrement, mais en fait j'ai pas grand chose à dire...
Je passe l'essentiel de mes journées à réviser ou à faire un quelconque boulot à tendance scolaire. Ouais, à moi aussi ça me fait bizarre, mais que voulez vous, quand il faut il faut...
Donc voilà, avec toutes ces conneries je dessine pu, je fais même pu de conneries (enfin si, mais pas d'assez notables pour être blogguées) donc forcément...
Mais j'vais essayer de me remettre à la grabouille après la semaine du bac blanc.
Voilà voilà, c'était les nouvelles du front !
Demain, les nouvelles du pied.

6 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

En plus elle veut me faire croire qu'elle travaille alors qu'elle doit doudouner tous les weeks ends et tout et tout!
Comme si ca ce révisait le bac *rire, rire, rire*

Sacrée Teug!
Pourvu que ca dure!

03 février, 2006 07:02  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Non là je crois qu'elle travaille vraiment! Et ce n'est pas la seule... :S

04 février, 2006 22:28  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

ben maintenant Kro t'as plus qu'a te faire tamponer par le ticket!!!^^ amis de la poésie bonsoir!!

05 février, 2006 10:58  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

On lui dira....

05 février, 2006 19:59  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

@Nouille : roooh ! Sur mon beulog que c'est de la candeur en barre ! Tsss, ah ben bravo, ça fait déjà pas tache...
@Chris : t'façons t'es qu'un cancre toi :P
@Kro : tu es bien aimable de vouloir prendre ma défense ! T'es un amour :)

07 février, 2006 19:34  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Et toi une saloperie, oui je sais que ça te fait plaisir... :D

14 février, 2006 18:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home