06 mai 2005

Bob Dylan

Comme j'ai un peu de temps avant de partir chez Froddy pour une soirée qui promet d'ailleurs d'être fort sympathique (avec dormitage en tas dans nos duvets sur le tapis du salon, bouffage de crèpes fourrées de choses ni très catholiques ni très diététiques et production intensive d'une quantité phénoménale de conneries que je me ferai un plaisir de retranscrire ici puisque chez nous -c'est à dire ma chère bande de crétines- la quantité ne se fait pas au détriment de la qualité, oh que non !) comme j'ai un peu de temps donc (faut que je me soigne contre ces fioutues parenthèses parasites [allitération en p, r et t. Non, j'ai pas passé mon oral blanc de français ce matin...]) je poste quelque chose parce que ma conscience me faisait remarquer que sinon, avec le week-end ça allait faire beaucoup de jours sans rien et que bon, faut pas se foutre de la gueule du client, vu que c'est lui qui laisse les cerises et que les cerises : y a bon.
Mais comme j'ai pas le temps de vous concocter une tartine (enfin, une tarte...au citron meringué bien sûr !) farcie de jeux de mots à la noix pas fraiche et autres bêtises attérantes je vous sers une retouche de photo que nous avons fait totoshop et moi l'autre jour.
(Vous noterez j'espère que j'ai eu l'aimable attention de pas vous re-sortir les dessins que vous connaissez par coeur...)
Et celui ou celle qui trouve pourquoi le post s'appelle bob dylan, je lui offre euh...son poids en bonbons !

7 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Euh....C'est le nom du cheval ?
T'avais pas d'inspiration pour nommer le poste, donc t'as dit Bob Dylan car c'était ce que t'étais en train d'écouter ?

07 mai, 2005 12:06  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Purée claire prépare les bonbons j'arrive!!!!!!
Ben le nom du post c'est Bob Dylan Par ce que le nom du fichier sous le quel t'as enregistré ta magnifique préstation totoshopale (super admirative!)c'est Bob Dylan...

08 mai, 2005 11:55  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Mais c'est dégueulasse, tu le savais déjà! Et pourquoi, d'abord, elle a appelé ce fichier comme ça, hein, hein, hein ?

08 mai, 2005 14:15  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Oui, la vraie question c'est ça, c'est pourquoi je l'ai appelé comme ça le fichier.
Je me suis mal exprimée en posant la question...

08 mai, 2005 21:30  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ben fallais le dire plutôt bon ben dans ce cas ça vient de l'oncle au 6éme degrée de la reine d'angleterre qui est un déscendant direct de Rousseau qui avait baiser une chévre qui c'est réinarné en platanne qui fu dérassiné en 1964 puis réincarné en un gars du Kensas qui tenais un ranch et il était fan de Bob Dylan alors il a appelé son dada Préféré ainsi...nan hein? tant pis...même pas un caramelle pour l'originalité?...pas grave

09 mai, 2005 20:43  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Oh ben il zouli ce dessin... Mais en fait, c'est une photo trafiquée, ou c'est VRAIMENT toi qui l'as fait, auquel cas, bravo !
Moi je dirai qu'elle l'a appelé comme ça parce qu'elle écoutait bob dylan quand elle le faisait. Ou alors, parce que quelqu'un est arrivé et a dit : "tu fais quoi ? tiens la queue on dirait Bob Dylan !"
Je raconte n'importe quoi... qu'est ce qu'on ne fait pas pour avoir des bonbons...

09 mai, 2005 22:30  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Oui c'est n'importe quoi : pas de bonbons.
Sinon, si tu avais lu attentivement tu aurais lu "je vous sers une retouche de photo" mais bon, c'est pas grave hein...:/

11 mai, 2005 16:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home