06 septembre 2005

Grand ménage de rentrée

Bon alors vu que le blog c'était le merdier (oui, je sais vous aviez remarqué tous seuls) que non seulement la side-bar avait giclé en dessous des posts mais qu'en plus, dernière nouveauté, les ç et les lettres à accents était remplacées par une suite de signes incompréhensibles et que j'arrivais pas à règler ça, j'ai pris la grande décision, pour le bien être de la patrie et le développement de la portée économique, sociale et culturelle de la nation à travers le monde, pour sauver l'humanité d'une déchéange inexorable vers les tréfonds de l'obscurantisme, pour le développement durable, pour sauvegarder la culture, l'environnement et pour préserver la douceur de la peau de mes mains, même quand je fais la vaisselle sans gants, j'ai décidé de buter l'ancien template* (paix à son rouge) et de carrément en refaire un tout neuf (genre un où j'ai pas encore fait de conneries dans le code html...hem...)
Vous inquiétez pas, il va bientôt prendre plus de couleurs, il restera pas tout palôt comme ça !




*Pour les non-geeks et les non-comprenants : le template, c'est l'apparence du blog

1 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Oui c'est très perturbant... Surtout que toi, Salamandre, tu parle de "grand ménage de rentrée"... c'est très effrayant...

06 septembre, 2005 21:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home