07 août 2005

Bon eh bien, comme vous avez pu l'entr'apercevoir en y regardant d'un peu plus près, j'ai repeint les murs du blog. En effet, je trouvais que ça manquait de rouge...hem *sifflote d'un air innocent* Si vous trouvez que c'est vraiment pas lisible demandez à IE d'afficher les lettres les plus grandes possible, normalement vos pitits yeux devraient y arriver (et si vous avez pas IE, vous vous demmerdez, non mais.). Si vraiment vous trouvez ça inhumain dites le moi, je ferai un effort pour rendre ça visible, mais vous êtes vraiment des chochottes.
A part ça, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : je suis venue vous dire que je m'en vais et que vos larmes n'y pourront rien changer. Non non, si si, c'est vrai, pas besoin de vous trainer à genoux par terre le visage innondé de larmes, ma décision est irrévocable...car pas de moi :/.
En effet, je pars remplir mes obligations familiales et me faire trimballer sur Nantes montrer à ma famille paternelle que j'existe bel et bien et pas seulement dans les photos que mon père peut envoyer de temps à autre. Ainsi donc, youpi troulala, ma soeur mon père et moi partons gaiement sur les routes avec la perspective réjouissante de longues réunions familiale hypocrites.
Mais les réjouissances ne s'arrêtent pas là ! Youpi ! Car après les trois ou quatres jours de folie passés à Nantes, nous descendons le long de la côte Ouest jusqu'à Englet (il me semble que ça s'écrit comme ça) charmante bourgade proche de Biarritz. Et qu'allons-nous bien foutre là bas ? Eh bien figurez-vous que ma soeur s'est piqué d'une passagère passion (bon, d'accord, disons "intéret") pour le surf. Oui, comme ça, pof, ça lui a poussé, certainement parce que c'est à la mode. Or il se trouve que, par un heureux hasard des stages d'initiation gratuits sont offert par Rip Curl aux jeunes filles de je sais pas quel âge, et ce à différents endroits de la France. Or il s'agit d'une sorte de caravane et les moniteurs restent la durée d'un stage à un endroit donné et se déplacent à la fin de chacun. Et voilà, là il se trouve qu'ils sont à Englet.
Donc si on récapitule, je me fais trimballer d'abord à Nantes voir ma famille paternelle adorée puis dans l'extrême Sud Ouest pour voir ma soeur essayer de chevaucher l'écume puissante et s'étaler voluptueusement le nez dans le sable. Autant vous dire que ce voyage n'a strictement aucun intéret pour moi.
Mais relativisons : il est probable qu'on voie à Nantes des amis à mon père qui eux me sont chers; ça me permettra de me sevrer un peu d'internet et d'en profiter pour lire; je vais peut-être rattraper ces foutues pelures de lépreuse que je me traîne depuis la fin du stage et avoir par voie de fait un bronzage relativement harmonieux.
Et puis ça me fera peut-être de la matière pour alimenter le blog...
Alors soyez sage d'ici là. Je serai de retour le 19...mais ne posterai certainement pas de suite.
Je vous bizouille en attendant.

0 Remarques constructives :

Enregistrer un commentaire

<< Home