04 août 2005

(Ca commence à me saoûler de me creuser à chaque fois pour trouver un titre. Et puis d'abord, pourquoi un titre ? Pourquoi qu'on devrait toujours tout nommer, hein ? Pourquoi cette norme ? Pourquoi cette manie ? Pourquoi tant de haine ? Ô rage, ô désespoir, ô vieilesse ennemie et caetera.
En tant que pure anti-conformiste occasionnelle auto-proclamée, je déclare sollennelement en cette glorieuse soirée du désormais mémorable 4 août 2005 que dorénavant je ne mettrai un titre que quand j'en verrai l'utilité. Na.
Et là plus personne n'ose bouger une oreille devant tant de résolution et mon effet est pleinement réussi. Je peux donc commencer le post en lui même.)
Eh bien voilà, comme vous pouvez le lire, je suis encore là, je ne vous ai pas abandonnés pauvre de vous autres sur un post court et peu intéressant. Réjouissez-vous, le blog reprend vie et vous allez pouvoir assouvir le féroce manque que vous avez développé pendant ce temps qui vous a paru sans fin tellement c'était affreux de vous précipiter fébrile ici pour ne rien voir d'autre que du trop vu. Mais gloire à moi, voici un nouveau post ! Peu intéressant, certes, mais ! long. Enfin, plus que l'autre, qui était surtout un post alimentaire et assurant ma sécurité. Bah oui, on sait jamais avec vous, vous pourriez me lyncher sous prétexte que vous voulez des posts. Je vous vois déjà, attroupé aux portes du blog, brandissant des poings hargneux et des sloggans choc : "on veut des posts, on veut des posts !!". Et je vois aussi les forces de l'ordre se faire déborder par votre violence; je vois le grouillement hérissé de pancartes "on veut des posts" déferler sur mon hotel particulier et défoncer les portes...Je ne veux pas voir la suite, ça serait trop affreux les lambeaux de chair volant dans tous les sens, la commode Louis XVI maculée de cervelle et autres abats...Et de toutes façons, le post de la dernière fois a empêché ce bain de sang.
Enfin bon, tout ça pour dire que ça y est, tapoin, je suis de retour une fois de plus, que maintenant c'est officiel, j'ai un an de plus et qu'il faut que j'en profite parce que c'est ma dernière de gosse parce que l'an prochain je deviens officiellement une adulte responsable, consultable par vote, autorisée une fois le permis acquis à circuler sur les routes etc... ; que j'ai passé trois jours seule avec mon blob dans son appart' et que c'était atroce de connerie ; que j'ai fait des petits strips des meilleurs moment de ces olympiades de la débilité que je vous montrerai pour que vous aussi profitiez de la crétinerie profonde de votre servitrice, que je suis un peu endormie à cause des deux nuits blanche qu'on a fait et que je n'ai pas encore rattrapé et que je vais appuyer sur "publish post" avant de dire d'autre niaiseries

0 Remarques constructives :

Enregistrer un commentaire

<< Home