11 septembre 2005

Je suis quelqu'un de merveilleux (II)

J'avais déjà réussi l'incroyable la dernière fois en réussissant à me laver les cheveux sans savon ni pomme de douche (remémorez vous cet épisode palpitant) et vous étiez déjà vachement sur le cul (tu m'étonnes, c'est pas tous les jours qu'on en voit des choses comme ça.)
Eh bien ces derniers jours, j'ai repoussé les frontières de la science en faisant pourrir non pas une pomme (ça j'ai déjà fait), non pas un brugnon (déjà fait aussi, le tout dans le sein même de ma chambre...no comment please) mais, attention, tenez vous bien (nan, tenez vous mieux vous là au fond)....du café.
Applause.
Il y a donc près de mon écran une tasse de café sur laquelle surnagent des taches de moisissures. Honnêtement, je suis épatée par mes propres découvertes, je pensais pas que c'était possible...
Ah, on me fait signe que ma mauvaise conscience, a un message à faire passer...Elle me dit : "Et si tu profitais de tes incroyables dons pour transformer un blog laid (genre le tien en ce moment) en quelque chose de montrable ?"
...
Ah ouais, pas con...

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Et bien tu m'aurais demandé je t'aurais affirmé que c'est possible car ma soeur elle a réussi a faire pourir le café dans la cafetiére,elel avait oublié de vidé le fond de café qui resté dedans avant de rentrer de vacance qu'on est arrivé 2 mois plus tard nous avous découvert un café moussu et...bleu...ah ah pas si merveilleuse que ça hein!! :p

11 septembre, 2005 22:18  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Admirons, le pouvoir de la nature qui reprend toujours le dessus... C'est ebau... snif !

18 septembre, 2005 20:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home