14 juin 2006

Allez, on garde le rythme !

Mais pour l'histoire géo je vous fait pas de petit montage crétin, pasque d'abord je suis pas contente parce qu'on a eu une dominante géo à cause d'un dieu de pacotille qui se reconnaîtra s'il passe par là. C'est vrai quoi, c'est pas trop demandé comme miracle une dominante histoire !! Et ben non, à cause de sa flemme il m'a forcée à écrire les mots "espace rhénan" au moins une 500aine de fois ce qui est beaucoup trop pour une frêle créature comme moi. Et en plus du coup j'aurai pas pu me glisser à nouveau dans la douce peau d'une flèche verte à cause de lui...J'espère qu'il s'en veut beaucoup beaucoup beaucoup, na.
Enfin bon, j'mets quand même le tampon pasque merde, il est chiadé non ?

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ben qu'est-ce tu veux le Dieu il est perturbé en ce moment, avec ses ambitions de calife... (oui je sais ç fait bizarre dit comme ça, mais c'est vrai, il veut devenir calife, z'avez qu'à lui demander)
Enfin moi je me suis bien éclatée quand même... Quoi ? Pas vous ?

Et vous savez quoi les cocos : depuis aujourd'hui 10h 20 je peux crier haut et fort : JE NAI PLUS DE MATHS DE TOUTE MA VIE!!! Youhou, tsoin tsoin youplaoup! (allez hop hop hop comme dirait l'ami gobelet. Hihi, Gobelet le boulet, ça rime)

15 juin, 2006 13:22  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Bon ! quand le Dieu est pas là, les souris s'amusent à ce que je vois ! Ben quoi, j'ai aussi mes problèmes (merci Kro de le signaler) : là je veux devenir Super-Dieu donc j'ai dû passer un concours pour ça. Alors bon j'ai foiré sur la version longue et la courte, ça arrive non ???? Mais je vous signale que je me suis rattrapé sur les sujets, enfin pour certaine ça a marché. Non mé, vaux mieux être sourd que d'entendre ça, moi un Dieu de pacotille pfffffffffffffffff. Un guignol, peut-être, mais ça non.

15 juin, 2006 19:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home