21 mai 2006

J'ai décidé de....

...ne vivre plus qu'avec une moelle épinière, et de subir une ablation du cerveau.
Il "en" (ne me demandez pas ce à quoi renvoie précisément ce "en") tenait déjà une sacré couche, mais en plus il s'avère qu'il est définitivement rongé de philo jusqu'à la moëlle ce qui n'est pas pour l'arranger.

Il se trouve qu'en ce moment j'ai la manie de dire "plaît-il" là où quelqu'un d'à peu près normal dirait simplement "pardon". Et je veux me défaire de ce tic de langage qui me donne un air pédant dont je me serais passée.
Donc, l'autre jour, quand Kro me dit une chose que je ne compris pas, je fis un effort sur moi pour ne pas dire cette formule et la remplacer par un conventionnel "pardon"...Ce qui donna :
Kro : *baragouinage inaudible ou plutôt "inaudé" *
Moi, d'un ton enjoué : Platon ??

Ben ui, j'ai mixé les deux et paf, voilà ce que nous sert mon inconscient dégénéré...


...


Eh ! Eh ! Dites...





Et si je prenais plutôt spé philo pour ma prépa!

3 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Oh ui un nouveau vocabulaire! *lecon*

21 mai, 2006 22:34  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Non tu as pas gagné par abandon tu es arrivée en retard!!!

Bref...Que dire...Dire qu'il y en a qui veule clone ce...ce...cette Teug.

Que la lumière vous bénisse

22 mai, 2006 00:19  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Hein ? Y'a quelqu'un qui veut la cloner ? Mais spa possib'

Ton cerveau est rongé de philo jusqu'à la moëlle... épinière ? (Dsl, ce fut plus fort que moi...)

28 mai, 2006 14:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home