03 juin 2006

Oui bon je sais....

Oui, vous ne pouviez pas avoir accès à ma page principale ces derniers jours, oui, c'était un baratin incompréhensible voire rien pour les plus chanceux d'entre nous. Oui, "euah ! C'est tout moche et c'est même pas rouge".
Mais c'est que, voyez-vous, j'ai un peu un bac à réviser pour les jours qui viennent et donc j'ai un peu pas que ça à faire en fait...
Donc soyez déjà contents (oui, j'ordonne d'être content moi, et je fais ce que je veux ! Non, pas avec mes cheveux non, je sais pas si vous les avez déjà vu mais...) que j'ai rétabli le beulog et puis ben relisez les archives si le temps vous dure vraiment trop.
Que dieu vous garde au frais jusqu'à la date de péremption.

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Le mal finis toujours par être vaincus!

04 juin, 2006 17:37  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Reste à savoir de quel côté il se trouve ...

06 juin, 2006 18:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home