28 juin 2006

SOS blog en détresse....

Bon, il faudrait que je l'alimente un peu, on m'a fait la remarque que je branlais rien (ce qui est vrai) et ce blog dépérit vraimnent...
L'ennui c'est que je n'ai rien à vous dire.
Je n'ai pas de dessins à poster et même j'ai remarqué que ça me coinçait de savoir que j'étais plus où moins obligée (même par moi même) de le montrer ensuite. J'anticipais tout ce qu'on aurait pu me dire comme remarque et ça ne m'encourageait pas vraiment à progresser finalement. J'ai envie de retrouver une liberté que je ne peux avoir qu'en ne montrant pas ce que je fais. Ou du moins pas systématiquement.
Je n'ai pas non plus envie de vous raconter mes "péripéties". Ca ne m'amuse plus d'écrire des insignifiances à la façon d'une épopée. Vous ne le voyez peut-être pas mais j'utilise toujours les mêmes ficelles à tel point qu'il vaudrait mieux parler de cables façon haut voltage : ça me lasse ce style. Et pourtant je ne sais pas écrire grand chose d'autre : je ne veux pas faire de la polémique, ça m'ennuie, je ne suis pas assez poète pour chanter la beauté du quotidien, la fiction ne m'intéresse pas...Et je ne veux pas non plus faire de cet endroit que je me suis ménagé sur le net un journal intime : j'ai déjà ce qu'il me faut, merci.
Je voudrais faire quelque chose qui compte un peu, qui ne soit pas seulement quelque chose "à la façon de" et là je n'y parviens pas (si tant est que j'y sois déjà parvenue)
En réalité je n'ai jamais vraiment réfléchi au pourquoi de ce blog, je l'ai créé sans vraiment de réflexion, juste parce que d'en lire m'a donné envie de faire pareil. Moralité là je ne sais pas quoi faire ni quelle "ligne éditoriale" me fixer.
Advienne que pourra.

0 Remarques constructives :

Enregistrer un commentaire

<< Home