24 décembre 2006

Grabouille

Encore dans la série dresdenienne mais en bien moins fini que les autres que j'ai pu vous montrer et tout fait traditionnellement sans toshopage. J'ai pas retouché la chose, je voulais laisser l'effet un peu "crasseux" du crayonné. Peut-être que j'en ferai une version plus aboutie un jour, on verra. Cliquez pour mieux voir les détaux.


Petit jeu concours pour initiés : de quelle chanson s'agit-il ? (stoche y a un extrait en bas du dessin)

Libellés :

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

très jolie et très fluide la pose de la jeune fille. L'ambiance d'abandon un peu glauque est bien rendue, un seul détail pour faire pénible: les deux livres ouverts et "échevelés" ont un problème de perspective qui rend leur compréhension difficile. Sinon bien bien!

26 décembre, 2006 09:08  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Z'aime beaucoup, mais je sèche pour le titre. J'aurai eu envie de dire My alcoholic Friend, mais je ne reconnais pas la citation...

26 décembre, 2006 21:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home