31 octobre 2006

Un peu de tendresse dans ce monde de brute

Courbatures post cheval, le Chat se propose gentiment d'essayer de débloquer un peu les mécaniques et c'est l'occasion de revoir un peu d'anatomie...ou d'installer le doute :

Ca se confirme je suis vraiment un être hors du commun : j'arrive à avoir des courbatures à des endroits où je n'ai pas de muscles ! Il faudra que je songe à offrir mon corps à la science...





P.S : j'ai un plutôt gros post sur le feu, encore un peu de patience...

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

cheval ? Dada ? comment était ce ? (bave )

01 novembre, 2006 19:30  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Courbaturant ! :D (tu m'étonnes, après près d'un an...)
Je rentre pas plus dans les détails ici, on fera ça seule toutes les deux dans un coin sombre plus tard

01 novembre, 2006 19:34  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

oh ouiiiiiii !
n'oublie pas ta cravache et tes éperons !
(ahem.)

08 novembre, 2006 18:23  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Et que fais-tu de mes bottes en cuir qui moulent si avantageusement mes formes pleines et rebondies ? (zut, encore des requêtes débile à l'horizon tiens...)

09 novembre, 2006 17:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home