23 septembre 2005

Un peu de photo tiens

(ouah, comment y a trop de tout dans mon blog, stro la classe)
C'est pas pour faire genre "ouais, nous on est différents" mais bon, là quand même, les faits (et les images surtout) sont parlants :S
(vous pouvez ici reconnaître Froddy et moi même...laquelle est laquelle ? Oh, en voilà une bonne question...sachant qu'en rouge ça ne peut certainement pas être moi *sifflote*)

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Chapi Chapo patapo....

23 septembre, 2005 21:24  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ca c'est de l'inspi ma nouille! J'en profite pour passer un coup de gueule contre la dictature du noir dans les vêtements d'hiver! (Non mais c'est vrai quoi!)

28 septembre, 2005 13:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home