05 avril 2006

Je veux quand même un nouveau cerveau

Nan parce que j'en ai toute une série d'histoires comme ça ! Je suis sûre qu'au bout d'un certain nombre vous saisirez l'ampleur de l'urgence...
Cette fois, c'est avec un personnage en passe de devenir récurrent sur ce blog : le cappuccino
Le cappuccino est la base de l'alimentation salamandrique
(Celui de chez "tut-tt pas de marque" qui est le seul à incorporer de l'air en poudre dans leur recette ce qui offre une crème délicatement onctueuse qui, comme nous le rappelle la pub, est la seule du commerce à vous permettre de draguer les belles brunes en vous lèchant sensuellement le dessus de la lèvre supérieure avec un regard filtrant fichtrement aguicheur. Vous pensez que le café peut être un aprhodisiaque ?)
Bref, j'en étais où...
Ah oui
Eh bien l'autre jour, j'ai voulu être prévoyante (c'est vrai que ça partait mal...) et constatant que le niveau de la substantifique poudre baissait de façon significative, j'ai voulu compter combien de doses il restait et...Et...*éclate en sanglots convulsifs*...Non c'est trop dur d'en reparler. Et puis un dessin vaut (parfois) mieux qu'un long discours de toutes façons. (Pssst ! Pour mieux lire, cliquer sur l'image qui grâce à la magie d'internet s'ouvrira en plus grand pour épargner vos pitits zyeux fragiles)
Clique z'y donc !

6 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

mmmmmmpffffffff HAHAHAHA
('tin c'est pas facile a mettre par écrit un éclat de rire qu'on éssaye de retenir c'est pas grave meuhpeufreu quand même! par ce que la c'est du bon..c'est du Gounon même!)

05 avril, 2006 16:29  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

J'me dis que quand même tu nous caches drôlement bien ton jeux : parce que quand même (ouais, quand même hein !) tu fais pas des trucs aussi cons au bahut, et j'avoue ne pas t'avoir vue/ou entendue dire/faire, des choses aussi débiles, dans un cadre...plus intime (si vous saviez ce qu'on vous cache !).
J'ajouterais que "notre compagnie est au regret de vous annoncer que notre magasin est en rupture de stock"...(farfouille, farfouille)...
"Sauf si vous êtes interessée par un cerveau de tout ce qu'il y a de plus reptilien..."
Remarquons que tout de même, ton fantôme de cerveau n'a pas controle-z-é ces conneries que tu nous narres avec tant de bonne foi.
Moi je dis que ton cerveau s'est perdu dans ses propres méandres, et je dis aussi que je vais me taire et quitter cette fenêtre avant de déverser plus de bétises.

Merci.

05 avril, 2006 20:24  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

@Nouille : on va dire que je prends ça comme un compliment
@Froddy : ben écoute, j'essaye de conserver un minimum de réputation hein...Mais si vous le voulez bien, j'ai encore deux ou trois anecdotes du même acabit...Et hélas plein d'autres, plus brèves, que j'oublie.Comme quoi.

05 avril, 2006 22:23  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Et après c'est moi qui suis con... Non mais non mais non mais... non quoi! Spa possib'! Tu l'as fait exprès avoue ?

06 avril, 2006 18:24  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

@Kro : hélas, je peux jurer sur le saint blob que non, je ne l'ai pas fait exprès...

06 avril, 2006 19:16  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

ca c'est vrai qu'elle cache bien son jeu..
moi j'trouvais meme que c'était la moins atteinte de nous tous...
quelle déception!
non mais c'est vrai que tu nous raconte jamais des trucs pareils quand on te voit en direct..
j'vais mettre des ptites annonces(pour le cerveau) ptetre que quelqu'un aura pitié de notre pauvre salamandre.
quoique en y refléchissant si on remplace ton cerveau..ça veut dire plus aucun post faisant récit de tes (més)aventures, et donc plus de fous rires...ah non alors!!
pas de cerveau, tant pis!
toujour aussi bazou ce glog!!

18 octobre, 2006 12:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home