07 mars 2006

Running gag suite....

...Et fin si possible :S
Vous vous souviendez de ce post ? Celui où j'expliquais que j'ai été élue déléguée suppléante...(j'en entends qui rient au fond....)
Je le terminais ainsi :
d'autre part j'ai un sale pressentiment : celui que je vais devoir assister à un conseil de classe pour jouer le plus beau rôle de composition de ma vie => défendre ces nanas que j'ai plus tendance à descendre qu'autre chose...

Eh bien sachez que mes pressentiments sont infaillibles (just call me Cassandre) : ce matin, Yasmine se pointe vers moi et, la bouche en coeur elle m'annonce qu'elle a "une mauvaise nouvelle pour moi" et que, vous allez rire, elle a un empêchement le 14 mars, jour du....conseil de classe, oui, comment vous avez deviné ??
Donc oui, la prophétie se réalise : je vais devoir me pointer au lycée à des heures indues (à 18h) pour faire décor et prendre des notes sur ce qui se dit pour me faire harceler par tout le monde le lendemain...
Notez, c'est pas si grave, car après tout "c'est toujours bien une prophétie !" (référence pour initiés inside)

3 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ben si ça peut te remonter le morale moi le lundi 13 mars je passe l'oral de français de 17h00 à 18h00 avec...B*RLET!!!!!!:'( j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare
ceci dit j'ai eu 12 a mon bac blanc écrit de Français et "you know what?...I'm Happy"(Droopy nan je le met au cas ou par ce que des fois y en a y comprennet pas mes références)

07 mars, 2006 21:14  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

La Prophétie c'est accomplie ! tu est l'élue !!! (pfffrrt Arf Arf OUaaahahaha prrrt yiark yiark yiark...)
"un conseil pour les réunir tous, et dans la médiocrité les lier"(cf Tolkien...raaaa non couché Kro...raaa mais arrette de me baver dessus...oui on sais, on sais, Tolkien c'est...un génie...enfin...comparé à Einstein hein...moi c'que j'en dit...oui je sais ça a rien à voir mais c'est juste pour faire chier Kro qui en passant ne sait pas manger...mais si on t'aime)(putain ça c'est de la parenthèse!)

07 mars, 2006 21:45  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

@Salamandre : mdrrrrrrrrrr! C'est tout ce que j'ai à dire. Quand je pense que tu vas devoir les défendre. Tu te rapelles ma réaction face à tes cadeaux de la st valentin ? Bon ben on prend la même et on recommence.

@Nouille : jeuuunne fille, que pensez-vous de l'influence de Baudelaire sur le mouvement symboliste (retour du fou rire incontrôlable de célibataire face aux cadeaux de ses amis casés)

@Rémouche : Einstein and Tolkien forever! Et ma façon de manger t'emmerde, d'abord!

08 mars, 2006 15:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home