30 juin 2006

Pèle-mèle

Parce que des fois - souvent- ça manque quand même...




C'est drôle comme d'avoir posté ce que j'ai posté hier ça m'a dégrippé la machine à idée de posts dis donc ! Bon maintenant il faut encore qu'ils passent l'épreuve de la réalisation...et c'est une autre paire de manche...

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Joli montage moi je dis :)

30 juin, 2006 22:09  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Moi je dis c'est pas un sport d'homme l'équitation, j ai fais une ballade une fois avec ces engins...Déja la galère pour monter dessus, et je vous raconte pas le nombre de fois ou une couille s'est retrouvé coincé entre la selle et moi...Truc pour castrer!

Enfin vpui jolis montage que voici

30 juin, 2006 23:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home