18 juillet 2006

Charnière

Je viens tout juste de faire une grave découverte. Une découverte terrible après laquelle ma vie ne sera plus jamais la même. Ma vie est en train de prendre un tournant sous vos yeux...
En effet je viens de me prendre en pleine face l'évidence d'un grave handicap dont je suis touchée :

je n'arrive pas à lécher une assiette.

Non mais c'est vrai hein, je viens tout juste d'essayer avec du caramel de Flamby (ah ben c'est scientifique hein, je ne déclare rien sans avoir fait des expériences avant !) mais non, ça m'est impossible : je suis trop bien élevée pour ça il faut croire, j'ai trop été déshabituée par des années d'interdiction de lapage d'assiette...
Nan mais vous rigolez mais c'est grave !! Et si jamais je suis réincarnée en chat hein, vous y avez pensé ? Non mais c'est ça le problème avec vous, vous manquez trop de prévoyance...






D'ailleurs en parlant de prévoyance j'ai plein de post en stock (plus ou moins en puissance mais bon...) donc le blog va connaître quelques jours fastes !

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Gazou gazou gazou gazou gazou gnut gazou gazou gazou....

Vive le faste, allez Liber, une bonne chopine, que dis-je, un tonneau de tes vignes mon cher Bacchus Diiiiooooonyyyysoooos, , et quelques pintades, oui c'est cela, quelques soeurs de Méléagres parfumées de Daphné, et décorées d'un joli Narcisse à la douce lumière de Phébée...


(Comment ça je suis cinglée ? Je ne vous permets pas...)

03 août, 2006 16:45  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

ahhhhhh le lapage de l'assiette...tout un art (pas vrai rémouch?)
je trouve que ca se rapproche du débat "Faut-il ou pas mélanger le viennois pour le manger ?"
c'est ptetre parce que tu parles de Flamby...
et Kro t'es quiche!!
merci pour ton blog antidépresseur Salamandre!!

18 octobre, 2006 00:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home