04 juillet 2006

Grabouille

Un bon vieux dessin sur du vrai papier avec un vrai crayon (pas à moi, trop sec à mon goût, pas l'habitude...enfin c'est pour ça que les traits sont très clairs). C'est un coin de la chambre de mon chat (j'ai pris l'endroit le plus rangé...Une autre fois je m'attaquerait à un endroit un peu plus représentatif)

Libellés :

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Bon, je sais que j'ai du louper un episode, mais....ton chat a une chambre?avec une guitare?
Sinon,yé assez zoli le dessin, meme si pas fait avec ton cryon personnel!

05 juillet, 2006 15:26  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Cher utilisateur anonyme (on se connait non ?) quand je dis mon chat...ce n'est pas vraiment mon chat en fait...
Mais merci du compliment pour le dessin :)

05 juillet, 2006 15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home