10 septembre 2006

Devinette

A votre avis, quelles études suit le détenteur de cette valise :

Hypokhâgne ?
On ne peut vraiment rien vous cacher !

3 Remarques constructives :

Blogger Tinùviel a jugé bon d'ajouter :

C'est charmant tout ce petit monde dans ta valise, bien installés et dorlotés...
Tu en as du courage!
:)
zous

11 septembre, 2006 19:53  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

ouh ouh ^^ ça me fait pensé a Fiore qui l'autre jour il disait que pour réussir fallait obligatoirement une mension et qu'il fallait être sérieux alors il c'est mis a parlé "oui moi j'ai une de mes éléves de l'année dérniére trééééééés sérieuse ,une éléve de L,qui a eue 18 et des poussiére de moyenne au Bac" l'aire tout fiére genre c'est en parti grace a moi!!!
je me demande de qui il parlé tien?

15 septembre, 2006 18:32  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

:mr:

Ah oui, pas mal, jolie pile ma chère, et tu les mets où tes vêtements, au fait ?
(Tain, j'avais oublié que le Rouge et le Noir était un aussi gros pavé ! Comment ça j'enfonce le clou ? Bon, d'accord, je m'en retourne lire la constitution, et riez pas, c'est pas drôle d'abord. Enfin il paraît que d'ici la fin du semestre, je la connaitrai par coeur)

16 septembre, 2006 12:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home