19 août 2006

Felix felix

Je me demande parfois si ce que je préfère dans les chats ce n'est pas leurs pattes.

5 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Rah les tits bouts de chats y sont tout mimi *pouiky*

Moi je crois que c'est leur pose. Un jour ils ont une démarches royales, puis sur le lit complétement étiré etc...Choupougnoumou !

20 août, 2006 14:27  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Ca me donne une idée pour un prochain "triptyque" ça tiens ;)

Au fait, est-ce que vous pourriez me dire si les photos sont trop sombres ou trop claires ? Parce que mon écran est assez merdique et donc c'est dur à règler...

20 août, 2006 14:56  
Blogger Tinùviel a jugé bon d'ajouter :

Sombres^^
Moi aussi j'adore les patounes, c'est gracieux et tout doux^^ Choupi trognon comme affraire!

20 août, 2006 16:33  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Gazou :content:

04 septembre, 2006 16:20  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Mais euh !

04 septembre, 2006 16:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home