13 août 2006

Grabouille

C'est que c'est fourbe une salamandre vous savez.
Ca se tapit dans l'ombre et ça attaque sa proie alors qu'elle dort, dans le dos en plus !
Mais c'est raffiné : ça ne choisit que les meilleurs morceaux...
allez hop hop hop, on clique !

Libellés :

3 Remarques constructives :

Blogger Tinùviel a jugé bon d'ajouter :

J'aime beaucoup beaucoup, même si il m'a fallu regarde 5 fois avant de voir autre chose qu'une main,(cerf-volant)... des grabouilles comme ca, et même des autres, j en redemande ^^

13 août, 2006 20:20  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Très beau encore...là je commente pas, ce dessin parle de lui même...

20 août, 2006 17:55  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Héhé, moi je l'ai vue le dessiner... La classe hein ? Comment ça non ?

04 septembre, 2006 16:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home