29 juillet 2006

Pédophilie

Meuh non, rien que la morale puisse trouver répréhensible allons, c'est un blog convenable ici* ! Il s'agit juste de l'amour des enfants, rien de cochon, c'est juste de l'étymologie. Meuh non c'est pas sale non plus l'étymologie pff.
Donc je disais qu'aujourd'hui très chers lecteurs, nous allons aimer les enfants. Oui je sais, dit comme ça, c'est pas très convaincant Mais vous allez voir, parfois les enfants c'est distrayant (et toi là au fond, oui toi, ne crois pas que je n'ai pas remarqué que tu avais dit "strayant" !). Vous savez cette candeur qui leur permet de tenir des propos rafraichissant pour la bande de blasés nervosés tordus que nous sommes. Si si vous aussi, faisez pas les zinnocents.
Bon moi j'en ai pas chez moi hein, pas la place et puis c'est encombrant quand on veut partir en vacances mais mon Chat lui en a une paire qui me fournissent les anecdotes de ce post.
Voici la plus récente.
Contexte : cuisine du Chat, nous sortons de la piscine "à boudin gonflable"* et dans un élan d'affection comme en connaissent ces bêtes il me prend dans ses bras.Arrive la petite soeur qui considère un certain cette scène d'un érotisme plus que torride et demande au Chat : "Elle est bonne ?"
Nous : "Pppardon ???".
Elle : "ben, l'eau."
Nous : "Aheuh. Oui oui"
Elle, après un temps : "Ah ah ah ! Vous avez cru que je parlais de Mru ?!"
Nous : "meuh non meuh non !"
Enfin ça fait quand même bizarre sur le coup...

L'autre anecdote est un souvenir de fou rire mémorable...Elle met cette fois en scène les deux petites plus un autre monument de la belle-famille***, la grand mère. Je ne décris pas cette dernière trop en détail : elle mériterait un post à elle toute seule.
Contexte : repas de famille, la grand-mère est là pour les vacances, tout le monde se tient comme il faut.
La grand mère, ton pincé comme elle le fait si bien, fixant son assiette : Aujourd'hui j'ai dû gronder Aurore (ndrl : la plus petite des petites)
La mère : Ben qu'est-ce que t'as fait mon Roraure ?
le "Roraure" en question : ... (se renfrogne)
La grand mère, même ton : Elle m'a dit que je sentais mauvais ! Alors je n'ai pas pu faire autrement que la gronder. Ca ne se fait pas de dire ça à une personne de mon âge. (outrée) Et puis c'est bien la première fois que j'entends ça, moi qui ai une hygiène irréprochable...
Aurore, se renfrognant de plus en plus commence à pleurer alors que les plus grands se marrent doucement de la façon dont la grand-mère prend tant à coeur ce qui n'est rien qu'un mot d'enfant...Intervient alors...
...Agathe (l'autre petiote), visiblement gênée de voir sa soeur pleurer de la sorte et cherchant un mot de réconfort
: ... T'avais qu'à juste lui dire qu'elle sentait un peu !

Les enfants c'est bien (parfois), mangez-en !






*(Argl, je sens les requêtes google perverses arriver...)
**Ben quoi ? Ca vaut toujours mieux qu'un boudin gonflant non ?
***Argl, ce mot me file toujours un coup de vieux...

2 Remarques constructives :

Blogger Tinùviel a jugé bon d'ajouter :

Je veux les mêmes^^
Et puis la grand mère aussi, elle me plait bien.
Enfin, toi aussi tu as du etre enfant, si si, faut bien l'avouer....

30 juillet, 2006 13:49  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

La grand-mère, n'y pense pas malheureuse! (quand je pense qu'elle REPASSE les serviettes de table... :roll:).

Et les gamins, ça dépend quand, mais des fois ça peut être bien : prenez 21 10-12 ans à l'esprit vif, avec une bonne poignée de cinglés dans le lot et éclatez vous à faire mono Caro pendant 12 jours. Après, rien que la perspective de retrouvez les 3-5 ans vous fait gerber... Et quand vous pensezque vous allez gagner 300 euros pour ces 12 jours, vous vous dites que la vie, c'est vraiment pas moral.

03 août, 2006 16:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home