06 juillet 2005

Bank of Boston Beauty Queen

C'est le titre de la chanson des Dresden (qui décidément sont une grande source d'inspiration ^^) que j'ai illustré dans ce dessin qui m'a pris beaucoup de temps à mettre en couleur. Vala.

Libellés :

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Mais elle a pas de visage !!??? Pourquoi dépouiller tes personnages de faces ? Est ce une vengeance personnelle ? Tu sais, en faisant cela, tu te fais du mal à toi même, parce que tes dessins, c'est toi... Enfin, je ne veux pas jouer les psychologues... Mais juste je m'inquiète pour toi...

^^ Sérieusement... C'est bien ! Très bien même... Ce qui est interessant ce sont toutes ces ombres que tu as vraiment recherchées...On ne les remarque pas tout de suite tellement elles sont naturelles. Elles sont justes, et vraiment, ça donne du relief à tout ton dessin. De plus, je trouve joli le trait que tu gardes, qui délimite réélement chaque élément... ça reste un dessin. Et c'est zoli !

06 juillet, 2005 23:51  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

tout ce que j'ai a dire c'est GRUME GRUME!:D

07 juillet, 2005 11:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home