26 juin 2005

Pari débile (tm)

Vous savez,la vie (enfin la jeunesse surtout) est pour une grande part constituée de Paris Débiles.
En effet, c'est là l'apprentissage de l'esprit de compétition, du dépassement de soi mais aussi de l'inventivité, valeur montante de nos jours où les "créas" sont mis en avant dans l'économie actuelle (mais qu'est-ce que je raconte ? Soyez magnanimes : il fait chaud, je dois avoir les neurones qui fondent). Le Pari Débile est donc une valeur sure : éducatif, plaisant et ludique, il ravira petits et grands dans une ambiance familiale. Le Pari Débile est disponible dans une grande gamme de produits : nous avons le basique "celui qui pisse le plus loin", le classique "je bois plus tequilas que toi à cette soirée" (disponible également en coloris vodka, gin, bières, et pour les plus jeunes : ice tea, coca cola...Commandez notre album "Paris Débiles" pour consulter la liste complète de nos produits), le raffiné "on respire pas le plus longtemps possible en cours", l'indémodable "cette gonzesse là, je te parie que ce soir je la mets dans mon lit" et le modèle haut de gamme : "pas chiche de traverser l'autoroute à pieds", livré en cadeau bonus pour l'achat de 4 "je bois plus de téquilas que toi à cette soirée". De plus le Pari Débile a un rôle éducatif : au bout de deux ou trois jambes cassées et plus si affinités, généralement, on finit par comprendre des choses utiles dans la vie de tous les jours... Le pari débile, c'est bien, mangez-en. Et en exclusivité pour vous, jeudi, je testerai un modèle récent mais déjà très tendance : le "Marathon Guimauve". Alléchant comme titre n'est-ce pas ? Mais de quoi donc s'agit-il donc, vous demandez-vous, fébriles. Eh bien il s'agit de s'écouter en boucle une chanson guimauve, le plus grand nombre de fois d'affilée. C'est Nouille qui a lancé cette tendance en choissant pour chanson "J'ai encore rêvé d'elle" (ah bah, top niveau, ça déconne pas hein !) qu'elle a écouté, attention, vous n'allez pas le croire : 55 fois !!! "C'est énôôrme !" me direz-vous. Et vous aurez raison ! Mais vous ne connaissez visiblement pas ses derniers exploits ! En effet, hier soir, Nouille a battu son propre reccord en écoutant 66 fois d'affilée une chanson de la BO de Moulin Rouge, qui se trouve être une sorte de medley de chansons d'amour. On nous dira "oui, mais c'est en anglais, donc les paroles agressent moins vu qu'on les comprends pas". C'est vrai.
Mais Nouille (et moi même cette fois-ci) allons remettre ça jeudi !
En effet, jeudi sera organisé le plus grand marathon de chanson guimauve qui ait été vu jusqu'à lors ! Deux monstres sacrés s'affrontent ! A ma droite : "my song of you", de Laurent Voulzy, 5"11 au compteur, auto déclarée "guimauve" dans le refrain ! A ma gauche : "ma préférence", de Julien Clerc, seulement 3"25 au compteur mais une voix de bêleur internationnalement reconnue. Nouille, alias "le Kid de la Guimauve" concourra avec "my song of you" contre moi même, alias "Cleant Eastwood de la love song" avec, vous l'aurez compris "ma préférence". C'est jeudi que tout se passe....
Quand j'ai annoncé la nouvelle a ma mère, j'ai lu dans ses yeux que je n'en reviendrai probablement pas, mais elle n'a pas cherché à me détourner de ma décision et c'est avec détermination que je m'avance vers cette date fatidique...Je vous donnerai des nouvelles...

1 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

seulement 60 fois hein...et c'est déja pas mal...

27 juin, 2005 09:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home