25 juin 2005

Gribouille.

Alors là, vous avez droit à une grande première : c'est la première fois que je fais un dessin directement sur ordi, sans passer un dessin tradi que je scanne. Ca vous transcende hein ? A part ça, je révise vaguement mon oral de bac, et j'ai une idée de post pour demain. Soyez sage.
Image hébérgée par hiboox.com

Libellés :

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Sincerement tu m'inpression j'ai l'aier de quoi moi maintenant avec mes bidouillage a la cons?!!!
Bon c'est décidé Jeudi soir je me surpasse et je dépasse les 100fois!!

26 juin, 2005 20:29  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Ah ouais ? 100 fois ? Pari tenu également ! Et je ponds de ce pas un post explicatif...

26 juin, 2005 20:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home