28 juin 2005

Décevant

Je croyais pouvoir râler tout mon saoul contre une queue interminable, contre un accueil réfrigérant, contre une faune insupportable et tout ce genre de choses qui font de la rente des livres ce moment unique si riche en émotions et qu'on apprécie de nouveau avec un plaisir tout neuf chaque année.
Et là ? Comme je les rendais avec quasiment une semaine de retard (oh ça va hein, c'est pas ma faute, c'est ma mère qui a perdu le papelard avec les dates) il n'y avait personne (pas de queue, pas de faune désagréable comme l'an dernier au moment de récupérer les livres cette fois, où j'ai eu droit au Crétin tout fier d'être en S qui, venant de récupérer ses manuels file son sac à dos à son pote encore dans la queue avec la phrase suivante : "soupèse. Ca c'est le programme de S". Couillon. Tes bouquins y a que des images dedans, et je suis sure que tu sais même pas écrire une phrase de plus de trois mots, genre "j'ai faim" alors la ramène pas avec ton programme d'élite de la nation) et en plus de ça, les gens de l'accueil étaient sympa, souriants et causants.
Y a des fois comme ça, c'est à désespérer de la connerie humaine...

PS : Concernant le marathon guimauve, un troisième candidat vient de s'inscrire. Il devait concourrir avec "Est-ce que tu viens pour les vacances" de David et Jonhattan mais comme il a été méchant avec les organisateurs (c'est à dire Nouille et moi même) il devra subir "J'ai encore rêvé d'elle". Gniark.
Et n'oubliez pas : J-2 !!

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

enfin la ça devien limite la fête du slipe par ce que Fun aurait trouvé un 4éme candidat...
on va se croire a la foire au boudin de Knoc le Zout je vous dis.....

28 juin, 2005 14:07  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Mais c'est pas possible d'être maso à ce point....Remarqie, je pourrais relever le défi avec "Le casse de Brice"

29 juin, 2005 13:04  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Non, le "casse de Brice" n'est pas accepté : ce n'est pas guimauve.
Mais si tu veux malgré tout concourrir...

29 juin, 2005 13:07  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ben, je sais pas, là....ah si, je sais! Que dites vous de "Avant de partir' d'Eve Angeli ?

30 juin, 2005 18:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home