23 juillet 2005

De retour

Eh oui, me voici (presque) reviendue (je suis encore chez mes grands parents, c'est pourquoi je ne suis pas de nouveau 24/24h devant mon pécé). En effet, je suis de retour de mon stage de cheval de trois jours, relativement éprouvant (sur le papier : 3h d'équitation par jour. Dans la réalité : 5h...)mais bon, quand on aime on ne compte pas.
J'en rapporte :
  • Un bronzage qui sera du plus bel effet en maillot de bain, le bronzage "équitation" : marque du débardeur, mais aussi, détail raffiné qui saura vous distinguer : marque des gants :S
  • Des courbatures abominables (mais qui sont, heureusement, atténuées maintenant, c'est à dire trois jours après la fin du stage)
  • 4 gamelles de plus à mon actif, dont deux vachement sympas : une dans un obstacle (qui m'a fait gagner un joli bleu sur la cuisse) et une autre sur le cross, c'est à dire pas dans le sable de la carrière mais bel et bien sur un sol en dur...J'aurais bien aimé que le sieur Rémouche assiste à ces deux là pour voir s'il aurait conservé son jugement suivant lequel "le cheval, c'est pas dangereux"...(oui, je sais, c'est de la rancoeur bête et méchante car il a déjà révisé son jugement, mais c'est aussi pour ma mauvaise foi que vous m'aimez non ? Ah bah c'est dommage alors...)
  • Une maitrise en massage à la pomme de douche contre les courbatures
  • Un ongle de pouce bien pété (vous savez, fendu au niveau de la viande...)
  • Et enfin, un presque galop 6. J'ai tout, sauf l'obstacle qu'il faudra que je repasse un jour. Mais ça doit pas vous parler des masses "galop 6" comme niveau...Bah pour vous situer, je vous dirai que le niveau requis pour être moniteur, c'est le 7. Vala.
Et pis sinon, je pense être de retour chez moi ce soir, ce qui me permettra de vous écrire d'autres conneries à pas d'heure, comme au bon vieux temps, avant que je sois toute déréglée et me couche à 23h pour me lever à 8h comme ça a été le cas ces derniers jours.

Hmmm...c'était pas très très intéressant comme post ça...Bah on va dire que c'était pour pas que vous vous inquiétiez et que vous soyez bien sûrs que je sois pas mourute. Comment ça c'est plutôt l'inverse qui est inquiétant ?? Mais je ne vous permets pas ! Bande de vous !

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

En effet le sieur rémouche a révisé son jugement depuis longtemps...et s'excuse toujours (de sa bétise) mais faut avouer que t'es quand même âchement rancuniere!...ça fait quand meme un pti moment que j'ai di ça...enfin...(mon ego te remercie, il en a pris plein la gueule ces derniers jours et cette ptite pichnette l'a bien finit!)...mais tu l'as ou pas ce galop 6?

23 juillet, 2005 15:20  
Blogger P4uL4_R0ïD3 a jugé bon d'ajouter :

Galop 6 ? Waouh ! C'est pas mal ça !

Moi j'en suis depuis 13 ans à mon "éperon de bronze", presque "étrier d'argent"... Autant dire que ça fait des lustres que je ne suis pas montée à cheval et que j'ai tout perdu... snif... Qui a dit que ça ne s'oubliait pas, comme le vélo ?

Ca me rappelle une super rando de 10 jours en Corse, inoubliable :)

23 juillet, 2005 22:02  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

@ Rémouche : 1)quel rapport avec ton égo ?? 2)quand je suis de mauvaise foi, c'est pas à toi de t'excuser, patate 3) il me semble avoir écrit que je l'avais presque, qu'il ne manquait plus que l'obstacle mais que j'avais tout le reste, c'est à dire le cross, le dressage et la théorie.
@ P4ul4_r0ïd3 : bienvenue sur le blog ! Sinon, je dois dire que "éperon de bronze"....ça me parle pas vraiment :S. Ca fait combien en "galop" ? Sinon, une rando de 10 jours en Corse...hmmmm ! Le rêve ! Mais j'imagine l'état des fesses après :P !

24 juillet, 2005 19:10  
Blogger P4uL4_R0ïD3 a jugé bon d'ajouter :

Epéron de bronze, ça équivaut aujourd'hui à un petit galop 5 il me semble...

Mes fesses allaient bien je te rassure ;) A cette époque, elles étaient bien musclées :)

24 juillet, 2005 23:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home