24 septembre 2005

Hard is life

Vous savez ce qu'il y a d'ennuyeux avec le bonheur ?(attention, ce blog vire philosophique) Bah petit un : c'est qu'on est toujours plus heureux quand on sait que les autres sont malheureux, et c'est très chiant quand les autres c'est nous. Petit deux : si la joie peut être communicative, le bonheur lui on ne peut pas le partager.
Démonstration par l'exemple.
Là, tout de suite, je suis heureuse.
Et pourquoi ça ? Parce que le cheval c'était très bien et que j'ai très beaucoup aimé le cheval qui m'a été donnée, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps.
Et c'est tout ?
Oui.
Vous voyez, c'est absolument pas communicatif. A la limite les autres fanas de dadas souriront vaguement et puis c'est bien tout.
Alors vous voyez, c'est rationnel : pour que ça vous intéresse,je suis contrainte de râler, de critiquer la plupart du temps.
Ou alors je devrais avoir du talent pour savoir parler avec justesse des petites coupures de bonheur que la vie nous donne de temps à autre en argent de poche mais hélas je crains de ne pas avoir ce don...Et tant mieux, ça me fait une raison pour râler tranquille !

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

c'est qui ce winston? c'est quoi son site de rencontre tout pourri là?!pourquoi y pense que tu vas aimer ça (oui je suis fort en anglais)...c'est ismoul i am choure...ce harceleure...
ayé, ai fini mon commentaire tt pourri (moment d'intense emotion, de supreme bonheur)

commentaire anonime signé Rémouche

27 septembre, 2005 20:59  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Bor*el kro c'est pourtant pas dur de mettre son Blaze dans le petit rectangle?!!

01 octobre, 2005 00:01  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Bo*del Nouille, c'est pas dur de poster son commentaire sur le bon post !

01 octobre, 2005 01:43  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Mais j'ai rien fait, moi! Quel Blaze ? Quel rectangle ?

23 octobre, 2005 12:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home