12 avril 2006

Un ou deux neurones m'sieurs dames...A vot' bon coeur !


Aujourd'hui vous allez vivre une expérience unique ! C'est d'ailleurs une expérience assez extrême aussi demanderai-je aux plus sensibles d'entre vous de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite avant qu'il ne soit trop tard.
Bien, maintenant que nous sommes entre adultes consentants nous allons pouvoir commencer.
Attotion, attotion, vous zallez connaître une nouvelle dimension, vous zallez voir ce qu'aucun humain n'a encore jamais vu...vous allez avoir un aperçu de ce qui se passe exactement dans mon cerveau déglingué. Vous allez même être plongé dans son fonctionnement cahotant et chaotique comme si vous étiez. Alors attachez vos ceintures, il se peut que ça secoue un peu.
Tout d'abord examinons le contexte dans lequel se situe le sujet d'étude (c'est à dire moi) : repas chez son père, ils parlent de choses et d'autres relativement élevées et en viennent à évoquer l'avance considérable que les Chinois prirent sur les occidentaux dans les temps anciens dans le domaine notamment de l'astronomie. Quelle réaction présente alors la Teug ?
Eh bien c'est tout à fait stupéfiant, mais voici ce qu'elle explique : "Ben c'est normal, les chinois ils sont beaucoup plus proches du ciel aussi."
Face à l'image que je me fais de vos regards incrédules, voici un schéma expliquant la représentation du monde tel que le perçoit le sujet :
Comme vous les voyez, on constate que vu comme ça, les chinois sont en effet plus près du ciel...
Et euh...
Je vous laisse tirer vous même les conclusions.

7 Remarques constructives :

Blogger Tinùviel a jugé bon d'ajouter :

Je lis ce blog avec euh...admiration (sisi c'est possible) depuis un petit moment et voici le moment tant attendu de mettre un commentaire!
T'inquiète pas, t'es pas seule dans ce cas (celui du cerveau chaotique)
Et puis, si on réflechit bien, les chinois sont plus "haut" sur le globe, donc plus pres du soleil à un certain moment! (eh oui, en + je suis folle et en S)
désolée...

12 avril, 2006 21:05  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

sont vachement en pente quand même, ça doit pas être facile tous les jours *lecon*

14 avril, 2006 17:43  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Mais quelle Teug daltonnienne, la croix est blanche entouré de rouge, tsss je vous jure...

15 avril, 2006 18:53  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

C'est d'une logique implacable !

16 avril, 2006 21:59  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

@Colombine : ben euh...le soleil ça fait pas tout en astronomie, ça serait plutôt les étoiles tant qu'à faire :S (bon oké, le soleil est une étoile, tout ça tout ça...mais voilà, j'ai l'occasion de me rattraper donc...)
@Chips : t'inquiète, i'z'ont des chaussures spéciales là-bas *lecon*
@Tôa : rrrroh, pffff...
@Froddy : Ah ! Enfin quelqu'un de sensé ! Enfin du même sens que moi quoi...

18 avril, 2006 15:17  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Rémouche n'a pas dû lire le truc... Ou alors il a été saisi d'apoplexie, ce n'est pas à exclure, loin de là. N'empêche, il devrait aller en Chine dans ce cas, ce serait mieux pour observer les étoiles, il serait plus près!

21 avril, 2006 21:56  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Reflexion pas si con que ça à mon avis .
moi quand j'était ctite jme demandais tout le temps comment ils faisaient (les chinois ) pour pas tomber!
ca doit être dur pour dormir..
*se dit qu'elle est une quiche*
oui comme toi Kro!

18 octobre, 2006 12:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home