14 mai 2006

De l'hallucinance du monde moderne

Parce que je n'aime pas trop les discours "moralisateurs" ni jouer les offusquées, parce que souvent un dessin vaut mieux qu'un long discours et parce que je le vaux bien, je vous laisse cliquer sur l'image si dessous pour avoir la même en plus grand.

Et comme il parait qu'un blog ça interactive à donf', je vous laisse (oui, vous trois, c'est à vous que je parle !) vous exprimer dans les commentaires prévus à cet effet. L'accès aux commodités se trouve en bas à droite du post, les issues de secours se situent sur les côtés, à la tête et à l'arrière de l'appareil. Merci d'avoir choisi notre compagnie !

5 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ca me choque!!

117 euros pour coucher mais c'est de l'arnaque!! En plus t es pas garantie que la fille au bout soit potable, juste un test de personnalité... Tss je te jure moi quand je fais mes courses je demande la traçabilité, je suis ocnsommateur moi, donc moi je voudrais bien savoir l'origine de la nana...117 euros! J'espère que c'est pas le prix au kilos!

Sans doute du à l'inflation du pétrole...Le prix du baril atteint des records !

*sors en courant, se cache*

15 mai, 2006 21:16  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Ah ! toi aussi tu trouves que ça fait cher ! Nan mais attends, en plus c'est "dès" 117€ ! Donc ça peut être pire encore !

15 mai, 2006 21:35  
Blogger Jean-Pierre Jean a jugé bon d'ajouter :

Mouais, raisonnable.

Mettez m'en deux.

17 mai, 2006 09:38  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

J'aime assez peu les test en tout genre et encore moins les tests de personnalité qui nous dévoilent ce que nous ignorons, à notre insu, de nous même.Quelle chance que la science vole à notre secours. J'ai lu récemment, que lorsque l'on porte son pouce près de son nez c'est que l'on a des frustrations d'ordre sexuelles. Que dire de ceux qui se mettent le doigt dans le nez ! Mon Dieu, rien de d'y pensé je vais en tombé à la renverse. V.

20 mai, 2006 22:56  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Tention, si tu critiques la science, le celery masqué va débarquer. Je l'entends d'ici "ah, la science, et comment vous feriez pour faire ça si elle était pas là, etc etc" :P
N'empêche, si c'est au kilo, j'espère que c'est pas du bradage parce que sinon... :S Ou alors peut être que c'est comme les maillots : moins y'a de matière plus c'est cher ?

28 mai, 2006 15:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home