19 avril 2006

Urgence

Au risque de me faire insistante, je relance mon appel à votre générosité pour avoir un cerveau en état de marche...
En effet, aujourd'hui encore, il y a quelques heures de ce ça, j'étais en pleines considérations métaphysiques au sujet du saucisson de sanglier (vous voyez, déjà ça part mal...)
- A ton avis (oui, je me parle à moi même en pensée...spa un crime !) c'est du sanglier sauvage genre chassé et traqué à la sueur du chassuer en tenue camouflage et tout et tout ?
- Naaa...ça doit être du sanglier d'élevage...
- Mais c'est con, du coup ça doit avoir le même goût que du cochon, si c'est en élevage. Je veux dire, pour avoir le goût de gibier, ça doit vivre comme un gibier non ?
- Ben vui, pisqu'on prend le goût de c'qu'on mange.
- Oué...Alors si i sont en élevage, on doit leur donner de la bouffe de forêt, pour qu'ils gardent malgré tout un goût de gibier.
- Ptêt.
- N'empêche c'est rigolo qu'on prenne le goût de ce qu'on mange. Ca veut dire que nous, on doit avoir un drôle de goût vu qu'on mange tout plein de trucs différents...
- Ouais. D'ailleurs, là tu dois avoir un goût de sanglier
- Eh mais, ça veut dire que si on mange de l'homme, on a un goût d'homme !
- .... Hmmm, c'est bloggable ça.

3 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

p'tain...
Ca fait peur des raisonnement comme ça ! Surtout que ton hypothèse là, de que qu'on on le gout de s'kon mange, je reste sceptique, ça marche ptet pour les poissons vaseux mais c'est limité...
Ca n'empeche pas qu'y te faut vraiment un nouveau cerveau...on peut ptet essayer de brancher ton cervellet sur un port USB haut débit et tenter de rebouter le tout...dès fois, en changeant le systeme d'exploitation, a moins que ce ne soit des virus de conneries, à force de fréquenter des poules qui jacasse pas éonnant que tu te mette à penser comme un paysan...

19 avril, 2006 19:02  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Faut que tu l'organises ce camping, je crois que la ca va être bien drôle :D

N'empêche, je me demande ça à quel goût une Teug?

Moi je dois avoir le goût de Nutella !! MIAM je me mangerais bien tiens!

20 avril, 2006 10:05  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ouais enfin celle qui a le plus besoin d'un cerval ici, c'est quand même moi, puisque après cette discussion, j'ai trouvé bon d'ajouter "ben, je sais pas, imagine que tu manges un bras de serpent..."

21 avril, 2006 21:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home