18 avril 2006

Ouais ben...

...Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça fait vachement longtemps que j'ai pas laissé un fruit entrer en décomposition dans ma chambre.

Voilà

Et bon, pour ne pas passer que pour une malpropre, je vous promets que vous aurez bientôt un looong post tro lol mdr kikoo ^^ narrant avec lyrisme et brio (et inspiration si elle peut venir malgré les travaux qu'il y a sur le périph en ce moment) mes moults exploits cullinaires. Heureux ?

Je vous bisoute mes mignons.



Hu hu, chais pas c'qu'il y a dans l'air aujourd'hui mais j'ai la pèche. Oué, ça fait peur je sais :)

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

o_o Ouah... Vous avez vu elle nous bisoute !
Ben ça fait plaisir, une petite notasse du genre.
Dis, on pourra avoir une photo, et des échantillons ?

18 avril, 2006 17:04  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Ca fait peur, le "je vous bisoute mes mignons", ça montre que t'as vraiment la pêche, un peu trop peut-être...

18 avril, 2006 21:27  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

c'est la fin du monde on va tous mourir!!!!!!!!!POURQUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

19 avril, 2006 13:44  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

@ Froddy : pour les échantillons, on verra si vous êtes sages. Et de toutes façons c'est pas encore la saison.
@Caro : gnarf, je savais que cette petite phrase assassine ferait son effet :D
@Nouille : idem.

19 avril, 2006 18:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home