25 juillet 2006

Rite d'initiation

Bon, en plus d'un an de bloggage, il fallait bien que je passe par cette étape immanquable au sain dévoloppement d'un bloggeur qui se respecte (plus ou moins. Et qui surtout est ravi de trouver un sujet de post pas cher)
Aujourd'hui, vous allez enfin avoir droit au traditionnel post à base de "gougeul request" concentrées (traces éventuelles d'arachide et autres noix, sans colorant ni conservateurs [parce que franchement des réac' dans la bouffe c'est indigeste] conformément à la législation en vigueur)
  • "présentoir simple en nougatine" : bon moi je veux bien. Mais qu'est-ce que c'est ???
  • "maillot de bain motif sanglier" : euh...si on me demande mon avis je déconseille...
  • "antichute femme" : conseil de prévention simple : un vulgaire patin collé sous la semelle peut éviter bien des accidents de talons hauts.
  • "Grosse moche qui font un streap tease ": les voies de gougeul sont impénétrables...
  • "Blog de pelé": je saisis pas bien le concept mais pourquoi pas...
  • "ma vie" : bienvenue ami assez geek pour chercher sa vie sur internet !

Ce qui est rigolo aussi c'est les gens qui débarquent depuis des blogs de grabouilleur américain, des blogs de touristes hollandais (avec photos de caravane avec coups de soleils ambulants devant à l'appui...), ce visiteur espagnol arrivé depuis un blog en ukrainien (oui oui !) et même des gens qui utilisent linux !!



Ce que c'est addictif ce tracker :S...

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Je m'imagine bien sur google à taper "ma vie". Trop con trop bon xD.

Moi je me demande se que cherche une Teug sur google, certains trucs doivent faire frisoter plus d'un poil!

25 juillet, 2006 18:35  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Grosse moches moches qui font un strip-tease ? Faudra qu'on m'explique là...

03 août, 2006 16:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home