10 mai 2005

Grabouille

Comme promis dans le contrat, une grabouille pour saupoudrer le blabla.
Alors c'est fait sur du papier de merde, mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours plus d'inspiration face à du papier de basse qualité...
Tiens, je me j'essaierai d'en mettre au moins une fois par semaine parce que ça me forcera à dessiner et c'est bon pour ce que j'ai)

Libellés :

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

oué et même si t'en fais plus d'un t'inquiéte on se pleindra pas! moi je vote même pour te donner d'autre devoirs lol!

11 mai, 2005 17:39  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Je ferai mon possible hein...mais le truc c'est que le scanner de la maison est assez caractériel, ce qui rend son utilisation techenique...Mais je lutterai contre la machine !

11 mai, 2005 22:16  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Qu'est-ce qui n'est pas caractériel dans ta maison, au juste ?

12 mai, 2005 17:06  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Ben euh...ah bah mon pécé ça va il est gentil. Il fait pas chier
Mais c'est vrai que la question était pertinente :D

12 mai, 2005 17:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home