Letters
Voilà ce que vous avez devant les yeux lorsques vous jouez à un des jeux les plus addictifs qui soient. Votre mission, puisque vous avez accepté de perdre des heures entières de votre vie à ce passe-temps, consiste à taper sur votre clavier les lettres qui apparaissent et défilent sur votre écran. Le rythme de défilement va bien sûr en accélérant (une bonne connaissance du clavier permettant de taper sans zieuter le clavier est appréciée) et, parce qu'avec de la concurrence c'est plus drôle, il y a un top des meilleurs scores des 24 dernières heures ce qui vous permet de hurler parce que cet abruti a 1 point de plus que vous, c'est dégueulasse, oh et puis je peux faire bien mieux, je m'en refais une petite...Bo**** juste 12ème ??!! Allez, j'en refais une.
Et vous l'aurez compris, je suis complètement accro à ce jeu; d'ailleurs une fois j'ai même été première. Ouaip, même que. (je vous raconte pas la danse de la victoire dans tout l'appart...)
Ceci dit, comme beaucoup de choses, ceci a tendance, par son caractère aliénant un peu débilisant (passer des heures à tapoter des lettres en vrac sur son clavier, j'suis sûre que ça finit par porter atteinte aux petites cellules grises) à développer ma stupidité qui se portait déjà bien, merci pour elle.