18 décembre 2005

Letters


Voilà ce que vous avez devant les yeux lorsques vous jouez à un des jeux les plus addictifs qui soient. Votre mission, puisque vous avez accepté de perdre des heures entières de votre vie à ce passe-temps, consiste à taper sur votre clavier les lettres qui apparaissent et défilent sur votre écran. Le rythme de défilement va bien sûr en accélérant (une bonne connaissance du clavier permettant de taper sans zieuter le clavier est appréciée) et, parce qu'avec de la concurrence c'est plus drôle, il y a un top des meilleurs scores des 24 dernières heures ce qui vous permet de hurler parce que cet abruti a 1 point de plus que vous, c'est dégueulasse, oh et puis je peux faire bien mieux, je m'en refais une petite...Bo**** juste 12ème ??!! Allez, j'en refais une.
Et vous l'aurez compris, je suis complètement accro à ce jeu; d'ailleurs une fois j'ai même été première. Ouaip, même que. (je vous raconte pas la danse de la victoire dans tout l'appart...)
Ceci dit, comme beaucoup de choses, ceci a tendance, par son caractère aliénant un peu débilisant (passer des heures à tapoter des lettres en vrac sur son clavier, j'suis sûre que ça finit par porter atteinte aux petites cellules grises) à développer ma stupidité qui se portait déjà bien, merci pour elle.

16 décembre 2005

Ouais...non...oui si non mais ouais mais non...

Comme on peut le comprendre grace au titre quelque peu indécis de ce post (inéspéré hein ?) j'étais dubitative (non, c'est pas cochon) quant au devenir de ce blog...
Régularité loin d'être exemplaire, un nombre de visites pas spécialement encourageant autant de raisons/prétextes m'ont conduite à un moment donner à ne plus le mettre à jour...

Mais ce matin, j'ai pensé une connerie trop bloggable pour que je puisse m'empècher de la noter ici...
Et pis qui sait, ptêt' que je rebloguerai avec assiduité...

Alors déjà,il faut que vous sachiez (ou que je rappelle) que je ne suis pas du matin. Bah oui, forcément quand on se couche aux heures qui sont les miennes...Enfin bref, il fallait que vous les sachiassiez...sachiezasse ? ... sachiâtes ?...Il faut que vous soyez au courant quoi. Parce que ça fait une légère circonstance atténuante (oui, j'essaye de sauver les meubles parce que vous allez voir, c'est sincèrement débile ce que je vais vous dire...)
Ce matin donc (car oui, ça se passe le matin, d'où ma mise en garde préalable...Bah ui mais faut tout expliquer ici...) je me suis fait, comme quasiment tous les matins, un cappuccino; breuvage étant à l'origine à l'état de poudre soluble de teinte marron et blanche.
Je versais, avec une précaution toute nécessaire à cette heure où mes fonctions sont encore plus amoindries que d'ordinaitre, l'eau chaude sur la mixture sus-décrite et observais consciencieusement la mousse mais aussi les bulles ainsi formée à la surface de la tasse (oui, j'ai une vie merveilleuse) quand soudain !
Je me dis : "ah bah tiens, je sais ce que c'est la poudre blanche. Nan parce que le marron c'est évident, c'est le café. La poudre blanche, c'est de l'air en poudre pour faire des bulles quand on verse de l'eau desssus !"

On a qu'à dire que c'est poétique -__-