(Oué, je blogue deux fois le même jour si ça me chante ! Et je fais ce que je veux avec mes cheveux !)
J'ai vécu intensément de grands moments avec lui. J'ai passé des nuits entières seule avec lui dans une lumière tamisée, à se regarder face à face, avec juste un café entre nous et jamais je ne me suis ennuyée.
Tous les deux, à force de nous cotoyer, nous parlons une langue qui nous est propre et que nous sommes seuls à comprendre. Et je peux passer des heures à parler de lui sans tarir d'éloges !
J'ai mis du temps à pénétrer son intimité, il avait l'air un peu ombrageux et mystérieux au départ, un peu distant et comme hautain, mais maintenant je commence à vraiment le connaître et je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi innaccessible que ce que je croyais. Je sais que je suis loin d'en avoir fait le tour et de le connaître par coeur, mais ça m'attire encore plus ! Je sais qu'un jour, l'entente sera absolument parfaite et que je connaîtrai tous ses moindres repli de son âme...
Lui et moi on a construit des choses ensemble, il m'a souvent aidé dans mes projets. Je ne sais plus comment je faisais sans lui.
Cependant, tu m'as déjà fait des vacheries, toi que j'aime tant, des trucs que j'aurais jamais pardonné à un autre que toi...Mais toi...toi...tu me regarde avec cet air auquel tu sais bien que je ne peux pas résister et je fonds et tout est oublié et tout repart à zéro...
...
Photoshop : je t'aime.