26 janvier 2006

Bon, bon, bon...

...à la demande générale de Croquette, j'explique les allumettes.

Qu'est-ce qu'une boite d'allumette vidée par terre devant les pneus d'une bagnole ?
La petite fille aux allumettes qui a pas regardé avant de traverser.

Pour les réclamations concernant le bon goût et ce genre de chose, adressez vous à Rémouche sur qui je rejette toute la responsabilité vu qu'il m'a aidé à pondre cette "blague".

Ménage d'hiver

Pasque bon l'automne commençait à être loin derrière et pis pasqu'il faut changer de temps en tempps...
Bon comme d'hab quand je fais des modif' sur mon template, la sidebar gicle tout en bas...
Si un geek aguerri au hache tes émelles pouvait me donner une explication du pourquoi du comment, ça me ferait plaisir..."Si vouplèè, yé souis yougoslaf, yé un blog à nourrir, sivouplèè deux ou trois conseils en html pour guérir mon blog, sivouplèè m'sieurs dames !"

23 janvier 2006

Langage secret

Si pour une raison ou une autre la CIA met sur écoute mes conversation téléphoniques (bah quoi, j'ai pas une gueule de terroriste ?), je me demande ce qu'ils pensent quand ils entendent des trucs comme ça :
Moi
(...)Nan mais tu sais pas quoi ? J'ai une idée.
On se fait élire présidentes à deux, et pis on fait passer une loi qui interdit l'hiver pis on passe notre vie au soleil sous un arbre et on nous fout la paix sur la question de notre orientation !
Blob
Mais...mon mru...c'est pas possible : y a pas de soleil sous un arbre !

Ou encore des choses comme (éloignez les plus jeunes, c'est un peu gore...)
Moi
Enfin bon, y a un truc qui est rassurant, c'est qu'on pourra jamais se reproduire toi et moi.
Blob
Bah écoute pas si sûr...pasqu'à la limite, deux ovules ça peut marcher, vu que c'est ça qui contient les sources d'énergie pour le futur chiard. Tu fais mariner ça dans un bocal et ça roule. Tout c'qu'il manque, c'est un truc-machin pour déclencher la réaction ou chais pas quoi...
Moi
Oué mais ça à la limite, spa grave ça, un coup de latte et ça marche
Blob
Oué, ou un mars, pasqu'un mars et ça repart
Moi
Ou sinon, on lui lit le Capital
Blob
Exactement, ça marche aussi avec Marx.
Moi
'Tain, j'viens d'avoir la vision de nous deux,assises en tailleur en pyjama à côté d'un bocal dans le quel marine du sang de règle (pour récuperer les ovules...), donnant des coups de latte dedans de temps à autres tout en lisant le Capital à haute voix...
Blob, rêveuse
Oah, glauque...

19 janvier 2006

L'Amûûûr, aaaah, l'Amûûûr...

(Oué, je blogue deux fois le même jour si ça me chante ! Et je fais ce que je veux avec mes cheveux !)
J'ai vécu intensément de grands moments avec lui. J'ai passé des nuits entières seule avec lui dans une lumière tamisée, à se regarder face à face, avec juste un café entre nous et jamais je ne me suis ennuyée.
Tous les deux, à force de nous cotoyer, nous parlons une langue qui nous est propre et que nous sommes seuls à comprendre. Et je peux passer des heures à parler de lui sans tarir d'éloges !
J'ai mis du temps à pénétrer son intimité, il avait l'air un peu ombrageux et mystérieux au départ, un peu distant et comme hautain, mais maintenant je commence à vraiment le connaître et je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi innaccessible que ce que je croyais. Je sais que je suis loin d'en avoir fait le tour et de le connaître par coeur, mais ça m'attire encore plus ! Je sais qu'un jour, l'entente sera absolument parfaite et que je connaîtrai tous ses moindres repli de son âme...
Lui et moi on a construit des choses ensemble, il m'a souvent aidé dans mes projets. Je ne sais plus comment je faisais sans lui.
Cependant, tu m'as déjà fait des vacheries, toi que j'aime tant, des trucs que j'aurais jamais pardonné à un autre que toi...Mais toi...toi...tu me regarde avec cet air auquel tu sais bien que je ne peux pas résister et je fonds et tout est oublié et tout repart à zéro...
...
Photoshop : je t'aime.

Un peu de douceur dans ce monde de brute

Hier, dans une fnac bondée qui à première vue ne s'y prêtait pas, j'ai été témoin d'un grand moment de tendresse décalée.
Figurez vous une armoire à glace. C'est bon, vous l'avez ? Bon. Maintenant figurez-vous deux armoires à glace superposées. C'est toujours bon ? Ok. Maintenant habillez ces deux armoires à glace de cuir et vêtements noirs à pics en tout genre, mettez-y des new-rock et un maquillage que ne renierait pas Marylin Manson et vous avez l'image du type que j'ai croisé ce jour-là.
Sauf que ce type contemplait avec application et d'un air très concentré un présentoir de cd's en promotion avec écrit dessus en vert fluo "Prix câlins".
Qui a dit que les gothiques faisaient peur ? :)

08 janvier 2006

Intéret : 1/10

Juste pour avertir que la connerie est une maladie émessennalement transmissible.
Salamandre dit :
slut
La c****.. dit :
slute
Salamandre dit :
flute
La c****.. dit :
floute
Salamandre dit :
goutte
La c****.. dit :
gousse
Salamandre dit :
mousse
La c****.. dit
mouche Salamandre dit :
touche
La c****.. dit
touffe
Salamandre dit :
bouffe
La c****.. dit :
boule
Salamandre dit :
coule
La c****.. dit
coure
Salamandre dit :
bourre
La c****.. dit :
et bourre
Salamandre dit :
et ratatam


La c**** est une personne qui a la chance de ne me connaître que par internet et dont j'ai préféré preserver un tant soit peu l'anonymat

05 janvier 2006

Grabouille

Quand je pense que j'ai failli rater cette occasion de facile de pondre un post o_O !!
Image hébergée par www.image-dream.com

Libellés :

02 janvier 2006

Miracle !

Ce qui m'est arrivé tout à l'heure tient du surnaturel, de l'impensable, de l'extaordinaire, de l'inimaginable, de l'inconcevable, du fantastique peut-être même du merveilleux si ce n'est de l'inouï (si vous comptiez acheter un dictionnaire des synonymes, laissez tomber, vous pouvez m'avoir à moindre frais...) bref, c'était un truc de dingue.
J'ai ouvert explorer et aucun des traditionnels pop-up sans lesquels on ne saurait concevoir un surf sur internet digne de ce nom, aucune pub pour un quelconque casino ou que sais-je ne m'a sauté à la gueule.
Je suis encore sous le choc.
J'espère que j'aurai plein de spam dans les commentaires pour relever le niveau parce que sinon je sais pas si je m'en remettrai.