29 mai 2005

AVIS

Un chargeur de portable adaptable aux vieux Siemens tout pourris est actuellement en liberté dans la nature hostile et impénétrable de ma chambre. Dans l'inextricable fouilli que représente mon domaine, il aura pu trouver une issue et se faufiler à couvert hors de chez moi...A présent il peut être n'importe où !
Il ne mort pas, il est vacciné mais ne porte pas de collier...Si vous le trouver merci de me contacter d'urgence mais pas sur mon portable parce que du coup il est battery-less.

Et comme à chaque fois que ça me fait ça, je m'imagine qu'une montagne de messages s'amoncellent et comme à chaque fois, au moment où je vais rallumer le fameux portable, il sera desespérement vide de nouvelles...C'est déprimant

2 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Mais ça se sent, un chargeur sous l'oreiller, quand même...

31 mai, 2005 21:31  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Bah il faut bien croire que non, vu que ça devait faire un bail en plus qu'il était là ce fichu chargeur... :S

31 mai, 2005 21:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home