31 mai 2005

Happy end (tm)

J'ai retrouvé mon chargeur.
Sous mon oreiller...
...
Passons.
Je voudrais vous faire part d'un évenement incroyable à la limite du surnaturel dont j'ai été témoin cet après midi même. Eh oui, tout près de chez vous (ou presque, venez pas casser mon trip hein) alors que vous étiez soit en train, au choix : d'être en cours, de bosser, d'être vautrés devant la télé, d'être coincés dans les embouteillages ou encore de vous couper les ongles des pieds, chez moi, l'incroyable se produisait (ouais, ça déconne pas). Quelque chose d'absolument insensé, de jamais vu, quelque chsoe de si extraordinnaire, que je ne comprends pas que vous n'ayez pas été averti aussitôt par un flash spécial. La terre n'a pas tremblé, aucun cyclone n'a ravagé quoi que ce soit, je n'ai vu aucune sauterelle à l'air suspect préparer une invasion avec des complices, Caro ne s'est pas tue pendant plusieurs heures d'affilée, on a pas trouvé le nouveau messie...Non non, rien de cela n'est arrivé...
"Mais que s'est-il donc passé bo**el de m**rde ?"
J'ai révisé mon bac
De bio-physique en plus...
Pour ceux qui auraient survécu au choc : je compte réviser mes maths demain...

Vous avez tenu le coup alors ?

4 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

quoi?!!!!!!!!!!!!!!en plus tu veux réviser tes 25 pages de math?!!!!!!!!mais on va tous mourir c'est la fin du monde!!!!!!!!!je veux pas mourir!!!!!!!!!

31 mai, 2005 20:23  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Des maths ? Mais quelle horreur! (Faudrait peut-être que je mette à réviser la bio, c'est dans une semaine quand même...)

31 mai, 2005 21:30  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Je vous avais dit que c'était grave...
Faites vos testaments je vous dit : désormais tout peut arriver...

31 mai, 2005 21:35  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Oulà, fais gaffe Mru, tu vas finir par te faire draguer par une lesbienne russe... :p

24 octobre, 2005 20:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home