06 juin 2005

Flûte, ça fait un bail...

C'est à se demander si je ne fais pas ABSOLUMENT rien de mes journées pour avoir si peu de choses à raconter...
Enfin, pour être exacte, ce n'est pas que je n'ai rien à raconter du tout, c'est plus que je ne sais pas que raconter ici.
En effet, tout mon lectorat me connaît et passe un bon bout de temps avec moi. Je me vois donc mal raconter ici ce qu'ils savent déjà pour l'avoir vécu avec moi... Voilà pourquoi, par exemple, je ne raconterai la merveilleuse journée de vendredi, dernier jour de cours s'il en est à l'ambiance plus que vacancière. Je dis "plus que vacancière" parce qu'elle ne présentait pas cet aspect parfois quelque peu ennuyeux que peuvent avoir les jours de vacances où tous nos amis sont partis à Choucrougnette les Bains avec leurs parents alors qu'on végète chez soi. Là, on était tous ensemble dans une joyeuse ambiance de tas.
C'était bien quoi...
Enfin voilà, il y a donc ce que vous savez déjà que je me vois mal raconter ici, mais il y aussi ce que vous ne savez pas, que je veux bien vous dire, mais pas ici, parce que je juge que ce n'est pas l'endroit ni le genre de la maison.
Ce blog a, pour l'instant du moins, une vocation de divertissement et de légèreté : posts futiles et si possible un minimum marrants et dessins de moi pour que vous fassiez "ooooooooh ! aaaaaaah !" et que ça vous occupe.
Donc, je ne parlerai pas de politique par exemple, ou de sujets qui fachent ou bien encore de grosses questions philosophiques (qui sommes nous, où allons-nous, quand est-ce qu'on mange...) ici.
Eh ouais, tout de suite ça réduit vachement le nombre de sujets possibles hein ?
Donc voilà, en attendant que j'aie vue quelque chose qui m'ait fait triper ou qui m'ait énervée bah vous devrez vous contenter de petites notes comme celle-là...
Allez, pour que vous ayez pas l'impression d'être viendus pour rien, voici des "montages" que j'ai fait ces derniers jours. Enfin, "montage" n'est pas le terme approprié mais bon...

3 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Gazou!
Mais, pour quand est-ce qu'on mange, je trouve que c'est un question philosophique qui ne déparait pas à côté de l'utilisation du savon d'Alep, hein..

06 juin, 2005 16:39  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

Moi je dirais "Bidouillage" comme terme techenique....

06 juin, 2005 18:59  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Voilà, merci Nouille ! C'était le mot que je cherchais !

06 juin, 2005 21:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home