01 juin 2005

Grabouille

Ok, on est loin de la grabouille hebdomadaire évoquée à un moment mais bon...
Image hébérgée par hiboox.com

C'est un dessin fait à partir d'une chanson que je passe en boucle pendant la création du dessin (c'est à dire le crayonné, le dessin en lui même, après, le passage au stylo-pinceau et la mise en couleur, je peux les faire avec un autre fond sonore). Comme à chaque fois que je fais ça, le dessin n'illustre pas les paroles, mais une ambiance et une situation qui me viennent à l'esprit quand j'écoute cette chanson. Ici, une fois de plus, c'est une chanson des Dresden Dolls (je dis une fois de plus car j'ai déjà fait deux dessins d'après les Dresden...) Celles qui connaissent peuvent essayer de deviner de quel morceau il s'agit.

Libellés :

0 Remarques constructives :

Enregistrer un commentaire

<< Home