22 juin 2005

Eurg, je suis mourue

Et là, c'est moi même qui le dit.
En effet, je me soupçonne de couver une angine ou un produit dérivé mais chut, il ne faut pas le dire, ça pourrait éveiller les soupçons et se transformer vraiment en angine chiante et tout et tout.
Mais pour que vous n'allliez pas croire que je passe mon temps à me plaindre, je vous donne également des nouvelles positives.
Genre hier, la fête de la Musique, grand moment de rencontre entre des membres mon tas (sous-entendu de crétins/amis) de Chambéry et mon tas de Grenoble (tas à plein temps) et qui fut un agréable moment (malgré ma gorge qui me faisait déjà mal...Vive les cigarillos qui puent !!) qui nous laisse de bons souvenirs tels que : nous, faussement bourrés "jouant" (si l'on peut dire...) Electre, ce qui donne des choses comme : "Agamnemo...Agmeno...Mgamemnon...Mon gars !" et bien d'autres choses intranscriptibles à l'écrit car nécessitant l'intonation et l'articulation du mec bourré; des choses comme Maxime dansant lascivement autour d'un poteau (de stationnement interdit, si je ne m'abuse...); des choses comme la découverte dans une rue par hasard d'Oskars, merveilleux letton, qu'on n'aurait pas cru voir et tant d'autres choses encore...
Ou genre encore, ma connexion internet perso qui remarche pas la volonté du Saint Esprit (Maxime, même si tu ne me lis sûrement pas : merci)...
Et puis quoi d'autre ? Bah c'est déjà pas mal dira-t-on.
Et puis je vous rappelle que je suis malade (oui, j'y reviens...) alors je ne vais pas non plus vous produire un roman. J'ai déjà écrit bien plus que ce que je croyais au départ alors estimez vous contents. Na.
Et pis là je vais peut-être me pieuter, si toutefois j'arrive à dormir.
Voilà, c'était un extrait de ma vie.
Cool.

3 Remarques constructives :

Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

OUé c'était du bon ..du Gounon! C'était simpa aussi quand on gambadait gaiment, a la maniére de Dorothy dans le magicien d'Oz, dan sla rue de salsa dans le sens inverse de la foule!

22 juin, 2005 14:48  
Anonymous Anonyme a jugé bon d'ajouter :

moui, mais tu as oublié un autre moment où maxime à dansé ;)....
la rose est restée chez toi non?

22 juin, 2005 20:06  
Blogger Salamandre a jugé bon d'ajouter :

Certes, mais j'ai même oublié (volontairement) de citer moult choses pourtant imperissables because of flemme...
Ceci étant : oui, la rose est chez moi, je l'ai même mis dans de l'eau (quoi je savais même pas qu'il y avait de l'eau dans ce truc ? Quoi ça servira à rien ?)
Peut-être une autre fois ferai-je un compte rendu détaillé des festivités...ou pas.

22 juin, 2005 22:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home