L'autre jour (ptêt' même que c'était hier tiens, tellement c'était un autre jour), je me lavais les dents. (ouais, je sais, vous vous en bennez les cacahuettes, mais partez pas tout de suite ! Y a une chute !*)
Bon, pour ceux qui sont encore là....Je me lavais les dents donc, et, comme la plupart des gens je suppose, je me faisais un peuch'. Ben oui, je n'ai pas la chance de ces individus d'exception pour qui le frottage de quenottes est une passion. Mais je respecte hein !
Enfin bon, comme je m'emm__dait un peu, j'ai commencé à lire ce qui se trouvais autour de moi. Et en l'occurrence, vu que j'étais dans la salle de bain (ouais ça va, je sais, on s'en serait doutés mais bon, comme j'ai pas dit, j'préfère préciser pour pas qu'on me colle un procès pour, je sais pas moi, "non stipulage explicite de lieu de déroulage de scène"...Nan mais chais pas hein, dans le monde dans lequel qu'on vit m'âme Michu d'nos jours...) ce qui me tombait** sous les yeux c'était des trucs machins de soin ou de beauté : "soin anti-ride ultra réparateur au restructurant macor-molléculaire actif","(...)ce nouveau dentifrice a une formule fluor innovante : Acti-Fluor !", "shampoing qui lave les cheveux même sales !!" et soudain, sur la tranche d'un boitier en carton : "traitement anti-chute femme"
La suite mit à l'épreuve mon incroyable self-control et ce qu'on nomme chez moi "agilité" (enfin ce qui ressemble le plus à cette qualité dont sont doués les êtres humains). En effet, il s'agit de ne pas éclater de rire, et par conséquent de ne pas récrépir mes vêtements tout comme la salle de bain d'un jet de dentifrice mousseux, le tout sans s'étouffer avec pour autant. J'avoue que la deuxième partie de la mission n'a pas été réussie à 100%, tellement il était dur de ne pas rire devant l'image de femmes tombant du ciel avec en dessous une équipe de secours vaporisant du "traitement anti-chute femme" un peu partout dans la plus grande urgence. Ou alors une gonzesse dans un immeuble en flamme, habitant au dernier étage qui se pshhitt de soin anti-chute pour pouvoir sauter par la fenêtre pénard
Mais bien sûr, il s'est trouvé quelqu'un de raisonné pour gacher mon hilarité en m'expliquant avec rationnalité (beeerrrk !!) : "Nan mais c'est contre la chute des cheveux...En fait. S'tu veux..."
Gnagnagnagna...
Pfff, et pis d'abord j'en ai marre, on fait rien qu'à pourir mon groove,
d'abord ! *
gnarf, c'est le cas de le dire :P
** hi hi, ça n'arrête pas ^^